samedi 10 janvier 2009

Martine, future Pin Up


Loin de moi l'idée de relancer la mode des détournements des couvertures de Martine ( c'était très drôle et je m'étais alors pris au jeu). J'ai toujours aimé lire les albums de Martine que j'empruntais à ma soeur. Je rends hommage aux créateurs de l'adorable petite fille qui nous montrait sa non moins adorable petite culotte blanche... Fantasme des pères de Martine ou du petit chenapan qui deviendra Pinupmania ?











Un petit chien qui a l'air content de ce qu'il voit...




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur la dernière image, c'est un festival de petites culottes !
Ditafan

Anonyme a dit…

Merci pour cette pub !
A l'âge que j'ai, je ne montre plus ma petite culotte.
Martine

Anonyme a dit…

Yen a des rouges, des bleues... Un vrai feu d'artifesses !
FetishMaster

Pinupmania a dit…

@ Ditafan et FetishMaster
Oui, un festival et feu d'artifesses... Dans Martine au zoo, ce qui est terrible entre le début et la fin de l'album, c'est que Martine a changé de culotte. Ca ne s'invente pas.
@ Martine
Heureux de faire ta connaissance après un demi-siècle de lecture de jour en jour plus savoureuse. Si tu peux me dédicacer une de tes petites culottes, ce serait bien, je l'ai bien méritée.

tendance-parisienne, La Boss a dit…

Excellent!!

Pinupmania a dit…

@ Tendance-Parisienne
Merci et j'ai tellement hâte de te lire. Biz à la stagiaire...
Olivier

Anonyme a dit…

J'en ai plein de Martine !
Princesse Leia