mercredi 1 avril 2009

Foxy... par Marcus Ohlsson, photographe

Marcus Ohlsson travaille pour les plus grands magazines de mode. J'aime beaucoup. Voici quelques clichés tirés notamment de Elle édition Suède.

Foxy, c'est pour Miss Lily Satine qui vient de changer de coupe de cheveux...




9 commentaires:

Anonyme a dit…

Lily n'est plus foxy ?
Princesse Leia

Anonyme a dit…

Arf elle est tout simplement magnifique cette jolie fille!

Pinupmania a dit…

@ Princesse Leia
Si. Va faire un tour sur son blog
@ Madeleine
Je lui trouve un air troublant

Anonyme a dit…

Un style que je ne suis pas habituée à voir chez vous .
Une pince au coeur, comme un retour perdu la collection Crinoline ....il faut le dire.Beau, et j'adhére .
Cecile .

Pinupmania a dit…

@ Cécile
Ce dommentaire me va droit au coeur.
A très bientôt j'espère
Olivier

Anonyme a dit…

Ces photos sont vraiment sublimes, j' aime beaucoup les couleurs, et ces beaux cheveux ....

Pinupmania a dit…

@ Miss Anna
Un petit côté flamboyant que j'aime bien.

LilySatine a dit…

Oh, c'est gentil d'y avoir pensé :)

Pinupmania a dit…

@ LilySatine
Bah, oui, il m'arrive de penser à toi, pretty Lily. Souvent, même.
Olivier