mardi 12 mai 2009

Fanny Ardant : un beau sourire, une belle voix

















10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu Fanny Ardant pour la première fois dans la série télévisée "Les Dames de la côte". J'étais tout juste adolescente et attendais avec impatience le vendredi soir pour voir un nouvel épisode et retrouver cette actrice, son grand sourire carnassier, sa voix si belle, sa diction si particulière, son visage si différent des canons de la beauté classique...J'étais fascinée. Mon admiration pour elle ne m'a jamais quittée. J'ai vu et revu nombre de ses films, mais ma préférence va à "la femme d'à côté".
Merci de ce bel hommage.
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
J'aime beaucoup Fanny Ardant. Et je crois que "la femme d'aà côté" est le film avec Fanny que je préfère. Quelle voix inoubliable. Un visage étonnant et très beau.
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Cher Pinupmania.
Décidément vous me ravissez dans vos choix. Fanny Ardant est pour moi une actrice et une femme exceptionnelle. L'interview que vous avez choisi de mettre en avant est remarquable. Comme j'envie François Truffaut qui avait de si beaux mots pour Elle ! J'ai vu je crois tous les films où joue Fanny Ardant. Tous ont quelque chose d'inoubliable, transcendés par l'élégance de l'actrice. L'indolente séductrice du Paltoquet, Le libertin, même si Dombasle vient gâcher un peu le film. Vivement Dimanche et La Femme d'à côté resteront pour moi inoubliables.
Bien à vous
Le Coryphée

Pinupmania a dit…

@ Le Coryphée
Cher ami
Merci de votre fidélité à mon blog. Vos commentaires sont toujours attendus avec plaisir. Je n'ai pas vu tous les films avec Fanny Ardant. J'ai vu plusieurs fois Vivement Dimanche, La femme d'à côté et un ou deux Resnais. Huit femmes aussi. Je les ai tous aimés avec une nette préférence pour La femme d'à côté. J'ai bien aimé ce que dit Fanny Ardant sur les "archétypes" de rôles d'acteurs, l'importance du metteur en scène. Mais sans doute est-elle modeste quant à ses qualités d'actrice.
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'elle a de la classe !
Anthinéa

MISS GLITZY a dit…

Une grande dame que j'aime et admire depuis... les Dames de la Côte... et que dire de ses jambes admirables filmées par Truffaut dans La Femme d'à côté ou Vivement Dimanche!

Pinupmania a dit…

@ Miss Glitzy
Te voilà comme Miss O ( voir plus haut ). Bienvenue au club des admirateurs de la très belle Fanny.
Olivier

Anonyme a dit…

Merci
Loulou

Anonyme a dit…

J'avais bien aimé L'amour à mort de Resnais. La belle Fanny y jouait Judith Martignac
Dorothée M.

Anonyme a dit…

Hello. And Bye.