jeudi 11 juin 2009

Etreintes brisées Almodovar

Le dernier Almodovar est troublant. Ne le ratez pas. Penélope Cruz y joue admirablement bien, de même que les autres acteurs. Un amour fou entre Lena et Matéo. Un drame où s'entremêlent passion, vengeance, trahison. Et puis Lena incarne une Audrey Hepburn qui ne pouvait pas laisser Pinupmania indifférent...
Et les escarpins rouges de Lena...






8 commentaires:

Anonyme a dit…

Excellent film sur le cinéma.
Des rôles bien campés, bien joués
Merci pour les photos.
Anthinéa

Anonyme a dit…

J'ai trouvé le scénarion un peu compliqué avec les flash back, les photos déchirés. L'accident a-t-il été prémédité ?
Mais très bien joué.
Lilou

Pinupmania a dit…

@ Anthinéa
Je trouve que rien n'a été laissé au haserd pour les acteurs.
Ils jouent très bien

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Il reste effectivement une incertitude sur l'accident et sur la motivation de celui ou celle qui a déchiré les photos. Une invitation à revoir le film ?

Anonyme a dit…

Et les fameux escarpins rouges ? Tu nous les montres ?
LittleLolly

Pinupmania a dit…

@ LittleLolly
Ils soint gravés dans ma mémoire, mais je suis prêt à revoir le film pour les voir. J'entends le bruit des talons, je vois le mouvement de la cheville...
Olivier

Addie a dit…

Ces images sont superbes, pleines d'émotions. Il parait que Pénélope est fantastique dans ce film...

Pinupmania a dit…

@ Addie
Tous les acteurs sont sublimes.
Je te conseille fortement d'aller voir ce film
Olivier