dimanche 15 novembre 2009

Rolf Armstrong 1899-1960

Armstrong illustra de nombreuses partitions, des magazines de théâtre. Kathrine Hepburn, Greta Garbo posèrent pour lui. Il avait un côté très élégant, un peu dandy. Il aimait la beauté sous toutes ses formes, aussi bien chez les hommes que chez les femmes.





6 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce qu'il dessinait les messieurs aussi bien ?
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Je n'en sais absolument rien. J'ai pris le temps de te répondre pour chercher. Mais je n'ai pas trouvé
Désolé

Anonyme a dit…

Désolé de ne pas venir plus souvent sur tong. Pas eu de connexion internet pendant quelque temps. Tu as remarqué les sandales sur le premier dessin. A croquer...
FetishMaster

Pinupmania a dit…

@ FetishMaster
Merci de ta visite en tout cas. Moi-même je ne vais plus très souvent sur le forum.
A bientôt
Olivier
Superbes sandales...

Anonyme a dit…

Je trouve leur visage très curieux, peu naturel avec ces sourires figés, elles ont un air un peu ahuri, voire même halluciné, bref, pas mon dessinateur préféré...!
Gwendoline

Pinupmania a dit…

@ Gwendoline
Mes préférés restent Gil Elvgren, Alberto Vargas et Art Frahm (l'avatar de Pinupmania). C'est vrai que leur sourire est figé, un peu pub pour dentifrice. J'ai quelques dessins d'Armstrong où les visages sont plus coquins.
Bien à vous
Olivier