samedi 6 février 2010

Les escarpins Louboutin de Lily Satine

Un clin d'oeil à Miss Lily Satine et à ses escarpins Lady Page oxblood de Christian Louboutin.













12 commentaires:

LilySatine a dit…

Oulala, il faut supprimer la dernière photo, il s'agit de contrefaçons!

Veux-tu que je demande à Ibério s'il serait d'accord pour que tu publies ses photos de Loub?

Pinupmania a dit…

@ LilySatine
Merci pour l'info. Je supprime. Merci pour Ibério. J'aime bien ses photos
Bizzz
Olivier

Anonyme a dit…

Ton addiction louboutinesque nous révèle de vrais trésors... que je connais déjà d'ailleurs
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Et oui, Lily hante un peu mon blog depuis le début...
Bien à toi
Olivier

Anonyme a dit…

Un petit conseil à la jolie Lily : vous seriez encore plus belle sans ce vilain radiateur en arrière-plan...
Miss o

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Ce n'est pas le plus beau des radiateurs, mais ce que j'aime bien chez Miss Lily, c'est qu'elle est belle partout. Et puis ce radiateur, il me fait penser à celui où Jane Birkin est menottée. Le radiateur, le lit, tout était moche. Et Jane sublime.
http://pinupmania.blogspot.com/2009/02/jane-birkin.html
Bien à vous
Olivier

alluria a dit…

J'aime beaucoup, Miss Lily, mais ce que je préfère, c'est la photo avec le corset rose et noir, oui, juste là à droite chez Pinupmania !

Pinupmania a dit…

@ Alluria
Lily Satine et les corsets... Une belle histoire. Un forum aussi. Elle sait si bien oser les choses !
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Je n'avais pas fait attention à la légende de ce magnifique dos (Lily Satine)
Je suis très impressionnée par la plastique zéro défaut de Lily !!
Bravo pour la très belle tenue et la photo !
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Bah oui, elle est jolie ma Lily. Je pourrais être son père, mais je préfère être son ami. Et puis, j'ai plein de photos de Lily que je garde rien que pour moi ;+)
Bien à toi
Olivier

Moody-Blue a dit…

Pour moi il n'y en au qu'une seule, la première a avoir eu l'idée c'est : Dita Von Teese and no one else !

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Peut-être s'est-on rencontrés sur feu le forum Dita, dont Lily fut l'une des animatrices les plus prolixes.