mercredi 10 mars 2010

In the swing







12 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai eu une balançoire chez mes grands-parents. J'entends encore le bruit, la goutte d'huile qui manquait, disait mon grand-père.
Merci
Elégantine

Valmont a dit…

Toute la féminité en liberté est là, l'expression vivante me séduit, j'aime beaucoup les deux dernières images, dont cette photo savoureuse pleine de poésie. Amitiés.

Anonyme a dit…

quel joli thème que celui de la balançoire... érotique à souhait et prétexte à un voyeurisme agréable. Un faible pour la dernière, j'adore le rendu de la transparence des bas et le satin de la robe... même si je reconnais que la première est sans doute la plus forte artistiquement.
Amitiés

Pinupmania a dit…

@ Valmont
J'aime aussi les deux dernières images. Un thème qui traverse les générations.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Je reconnais bien là l'addiction aux bas de mon voisin de blog ;+)
Amitiés
Olivier

Treacle a dit…

What gorgeous art! Great selection.

Pinupmania a dit…

@ Treacle
Thanks alot !
Olivier

armandie a dit…

délicieux délicieux!! en plus des deux premières images nous évoquent le printemps qui se fait cruellement désirer et puis le premier dessin un petit chef d'oeuvre de Gil Elvgren!
baisers swing

Armandie

Pinupmania a dit…

@ Armandie
Tu nous as pourtant donné un bel aperçu dans ton jardin du printemps qui se fait attendre ;+)
Baisers
Olivier

Unknown a dit…

these are just so cute!! so fresh and happy!
xoxo alison

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Frou-Frou
And Mademoiselle Frou-Frou is so cute... ;+)
Kiss
Olivier

Moody-Blue a dit…

Une demoiselle sur une balançoire, se balançait un dimanche à la fête, elle était belle et l'on pouvait voir, ses jambes blanches sous son jupon noir...
Whouh ! J'adore ces peintures pleines de joie de vivre !