mercredi 5 mai 2010

Chapeaux rétro Suite N°4


















19 commentaires:

Anonyme a dit…

Chapeau pour cette série ! Bon c'était facile... Non c'est magnifique ! Pour moi c'est un élément indispensable, très féminin et d'une grande élégance. Chaque modèle est somptueux. Je suis pour le retour du chapeau!
Amitiés

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Pour le retour du chapeau... Mais il n'est jamais parti bien loin.
Amitiés
Olivier

Valmont a dit…

Certains chapeaux peuvent avoir beaucoup de charme, et des femmes le portent avec beaucoup d'élégance, véritable parure vestimentaire, que d'ailleurs Coco Chanel a lancé et fabriqué à ses débuts ! Bonne journée et amitiés.

pussy a dit…

Magnifique série de photos en noir et blanc. Il n'y a pas à dire c'est classe de porter le chapeau!
Mais à part à Paris où tout est permis, ce n'est pas si simple! On a tendance à vous regarder comme une bête curieuse , et pourtant mon expérience personnelle ne va pas chercher loin, juste un borsalino noir en plein hiver! Je le réserve donc pour la capitale!!

Pinupmania a dit…

@ Valmont
J'ai mis aussi Elsa Schiaparelli dont j'aime beaucoup les chapeaux.
Amitiés
Olivier

lescarpin a dit…

Merci Olivier pour ce post, vous connaissez mon intérêt pour les chapeaux. Je crois que dernièrement j'ai passé autant de temps dans une boutique de chapeaux que dans une boutique d'escarpins...C'est pour vous dire. Et malheureusement il m'est tout aussi difficile de craquer, car mon CB fondrait comme neige au soleil. Si vous avez des bonnes adresses, même sur le net, je suis à vos écrits.

Si je devais en choisir un, je tenterais le "look Grace Kelly", je suis fan ;)

Bonne journée

Anonyme a dit…

Photo number 5 ...
Monacooooooooooooo !
Et quel chapeau ! et les montres ? elles sont où les montres ???
(private joke ...)
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Lescarpin
J'ai vu un magasin intéressant rue Saint Romain à Rouen, mais je ne me suis pas attardé sur les prix. Nous devons avoir le même problèmes de CB ;+)
Promis, si je trouve un filon, je te communiquerai.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Le rocher,ses bancs de montres... ;+) De Grace, pas de Cartier pour les montres ! ( célèbre titre de polar déjanté La suite de "Né aquilin, mort à Venise".)Bien à toi
Olivier

Anonyme a dit…

"De Grace, pas de Cartier pour les montres"

Absolutely fabulous !

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Un borsalino ? Hummm ! Tu pourrais aussi le réserver pour Pinupmania ;+)
Olivier

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là les addictions de Pinupmania... Il faut dire que c'est magnifique !
Bien à toi
Ditafan

Pinupmania a dit…

@ Ditafan
Chaussures, chapeaux, bas....
Bien à toi
Olivier

Anonyme a dit…

Ah,les photos sont sublimes,je rêve de tous les essayer!Mais que c'est beau,quelle élégance et cette pointe de mystère que confère le chapeau,n'est ce pas?Isabelle.

Pinupmania a dit…

@ Isabelle
Pointe de mystère... J'aime beaucoup. Effectivement
Olivier

alluria a dit…

Je n'ai pas vu le petit "pill box" de chez Chanel que portait souvent Jacky Kennedy on l'appelle aussi "tambourin"... Et puis, enfin quoi, très cher pinupmania !!! Auriez-vous oublié les blanches cornettes des bonnes soeurs ? Cornette, oeil de biche et lingerie fine... Un fantasme de bien des hommes.
So sexy !

Pinupmania a dit…

@ Alluria
Promis, je mettrai pour vous le pill box jackyesque. Quant aux cornettes, vous ne perdez rin pour attendre. J'en ai de délicieuses, croquées par Clovis Trouille...
C'est bien aussi comme titre de polar : "Cornette, oeil de biche et lingerie fine"...
Bien à vous
Olivier

Moody-Blue a dit…

Mon préféré est la deuxième photo... Pour faire suite à Cornette et tambourin, retournerons-nous jusqu'à Kishnotte ?

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Très bon titre de polar !
Tu m'envoies le premier chapitre et je continue.
Olivier