mardi 18 mai 2010

Have you got a cat ?

A la demande d'Armandie.
Pour Miss Lili, Miss Miki et Miss Foujita












Miss Miki et Miss Zazie


34 commentaires:

alluria a dit…

Foujita passe entre mes jambes, se frotte contre mes bas, elle arpente consciencieusement les feuilles sur lesquelles j'écris ou je dessine afin d'y imprimer sa démarche féline et invisible, elle tourne se retourne et se love entre le clavier et l'écran de mon ordi. Elle est encore là, sur la table, entre le journal déplié et moi, et finalement même si quelquefois j'ai envie de... j'aime ça !

Pinupmania a dit…

@ Alluria
La nuit aussi les chattes sont très présentes. Elles savent bien. Une présence qui peut se faire pesante, au premier sens du terme, rassurante aussi. Je suis certain qu'elles dorment le jour et nous observent la nuit,nous accompagnent dans nos rêves ou nos nuits blanches.
Bien à vous
Olivier

Anonyme a dit…

Je suis comblée, j'ai la chance d'avoir chienne et chatte, deux caractères très différents, deux comportements aux antipodes : fougue pour l'une, légèreté pour l'autre, le jour pour l'une et la nuit pour l'autre....je vous laisse deviner qui est "l'une" et qui est "l'autre"...;+)
Miss O

pussy a dit…

Je n'ai pas de chat mais j'ai de spoissons (rires), pourvu que ce ne soit pas grave!!!

Valmont a dit…

Ah ben merci aussi, parce que franchement tu me fais plaisir, car j'aime les chats !
J'en ai plus que deux chez moi, deux chattes, une jeune et une "vieille"...
J'aime bien celle dans la vitrine en haut, j'adore, les chats vont bien dans l'univers féminin) ou le chat qui dort dans le sac...
Armandie va être ravie (sourire), et je prends sur moi de lui faire (et à toi Olivier), une surprise...

Regarde ce lien sur son site (à copier-coller dans son navigateur),
en revanche je le découpe (recoller le), car sur Blogger les liens ne s'inscrive pas en entier s'ils sont trop longs...

http://armandie-papillonne.over-blog.com
/pages/Felins_raminagrobis_et_
autres_grippeminauds-1330905.html

Amitiés.

Lescarpinette a dit…

Que de minettes mon cher Olivier ;)

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Je devine même très bien. Pour les connaître un peu, je confirme que vous êtes effectivement comblée. Mais elles ont aussi beaucoup de chance de vous avoir.
Bien à vous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
J'avais déjà visité ce lien sur le blog d'Armandie. J'avais pu d'écrire les photos notamment de Cassiopée et du Pierrot. Les chats sont très addicts à la lingerie d'où les deux premières photos.
J'adore les surprises...
Une caresse à tes chattes
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lescarpin
Un entourage que j'aime beaucoup...
Olivier

Anonyme a dit…

Les chats vont bien avec cet univers, une des raisons supplémentaire pour les apprécier.
Amitiés

Anonyme a dit…

I've got a beloved one : Minnie (Mouse)....!
Sissi

Anonyme a dit…

Les chats dans les vitrines ... dans les sacs à main ... sur les papiers .... ils ont tous les mêmes manies! et aussi de vouloir rentrer ds des boites beaucoup plus petites que leur gabarit ...
Miaouuuuooo ... bbbrrrrr (Miki)
Bises (Natouschka)
;-))

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Mais c'est très grave, très chère... ;+).J'ai eu aussi un poisson nommé Michel Ange. Très reposant.Une de mes chattes s'intéressait beaucoup à lui.
Biz
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Sissi
A sweet caress for Minnie...
Olivier

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
Bas de soie et pelage soyeux...
Amitiés
Olivier

Anonyme a dit…

Je ne pense pas que les chats soient plus "féminins" que masculins, ils sont c'est tout, et c'est déjà énorme !!
Et quoi de plus craquant qu'un homme qui adore les chats ? ...
Ceux-là ont tout compris !
;-))
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
J'attends une photo de la douce Miki avec la belle Natouschka. Adjectifs évidemment intercheangeables... ;+)
Biz
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Serais-je craquant ? ;+)
C'est au Royaume Uni que les chats ne se conçoivent qu'au féminin, je crois.
Olivier

Anonyme a dit…

Ohhh !
Mes deux petites chéries !
(oui, je gagatise .....)
Alors la blanche et tigrée est Zazie, et ma Miki est la tigrée à l'arrosoir
.... 1000 mercis Olivier !!
I am in love with my Miki .... est-ce grave docteur ??
Natouschka

Anonyme a dit…

Craquant vous l'êtes de toute évidence !
Une jolie légende sur les chats:
"La lionne délaissée par son royal mari fauta avec un singe. Le lion entra dans une colère folle, mais Noé parvient à le calmer : les félins engendrés resteraient de petite taille ; en compensation ils allieraient le courage du lion à l'esprit inventif du singe"
Joli non ?
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Merci pour les précisions. Je savais, mais l'envoi des images inverse l'ordre des photos sur blogger. In love with Miki ? Mais tu vas faire des jaloux parmi tous tes admirateurs ;+)
Jolie légende. Les lionnes aux jolies crinières sont toujours terribles ! Quant aux singes, je leur pardonne.
Mlle Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Deux manières de penser radicalement différentes:
Le chien pense: ils me nourrisent, ils me protègent, ils m'aiment, ils doivent être des dieux
Le chat pense: ils me nourrisent, ils me protègent, ils m'aiment, je dois être Dieu
.....
Ce sont des p'tits malins les chats ...
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Quelles drôles de façons de penser ! Il faudra que je leur explique ;+)
Biz
Olivier

Anonyme a dit…

Le chat en 5e position est vraiment magnifique !
On dirait un bleu russe angora ... non ?
Natouschka

Marilou a dit…

J'ai un petit marcou nommé Léo à la maison et qui se sent bien seul en ce moment. Il vous envoie de gros bisous ainsi qu' à Foujita. Que de jolies minettes sur ce post!
Marilou

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
C'est Miss Lili. Un mélange Chartreux et Angora. Une adorable chatte trouvée toute petite dans la rue et adoptée par Miss O.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marilou
Une pensée et plein de caresses pour Mister Léo, son petit museau tout mignon. Et oui, plein de minettes. De vraies pinups !
Bien à vous
Olivier

letrangère a dit…

Adorables tous ces chats ! moi j'en ai.. suffisait de poser avec lui, je t'envoyais la photo et ça y est, j'étais dans pinupmania !! mais mon chat est guère photogénique, dommage et tant pis..

Pinupmania a dit…

@ Letrangère
Je retiens la proposition. Les chats n'ont rien à faire d'être photogéniques, les gens que j'aime non plus. Et Pinupmania encore moins. Pinupmania serait plus que content de recevoir la photo de ton ( tes ) chat et de toi si tu en as envie. A discuter devant un Perrier rondelle au "Ici mieux qu'en face".
Amicalement
Olivier

letrangère a dit…

ben non j'avais pas répondu puisque je n'avais pas eu non plus ta réponse.. rien en fait n'avertit tes visiteurs que tu as repondu (sur over-blog, si)...
pour la photo c'était une blague.. que ferais-je au milieu de tant de pin-up...
je m'en retourne demain à paris. mais je retiens la proposition et te relancerai à mon retour à dieppe. Après tout ! pourquoi pas ? c'est juste que mon anonymat va en prendre un coup... splachhh... ok pour une petite mousse.. a très bientot

Pinupmania a dit…

@ Letrangère
Over-blog c'est mieux...
Tu serais la pinup au milieu des pinups. En respectant ton anonymat. Ca, c'est sacré. Même pour un pot en terrasse, tu n'as rien à craindre. Sous la torture j'arrive à parler le Wolof et le Bantou, mais je ne cède rien ;+)
Bon courage pour demain et à bientôt.

armandie a dit…

oh c'est super mignon, j'adore!!
et les dessins de pin up avec les matous sont délicieux. Voilà une jolie collection d'images félines que du bonheur.

Plein de baisers

Armandie

Pinupmania a dit…

@ Armandie
J'ai pensé à toi en faisant ce post.
Baisers
Olivier

enterrement vie de jeune fille Paris a dit…

Xena, Chanti les chatounes de mon chéri m'ont adopté.
Xena, toute noir de jet, est capricieuse et très peureuse, mais elle est sincère, Chanti blanche et noire, confiante mais toujours intéressée.
Ce sont mes chatounes: Xenical et Chantinou.
Lilou