dimanche 11 juillet 2010

Bizarre

Je vous ai déjà parlé de la revue Bizarre, créée en 1946, par John Willie, un illustrateur que j'aime beaucoup. Je ne résiste pas à vous présenter la couverture de ce numéro 4.





20 commentaires:

Femme Fatale a dit…

last pictures is incredible !

Pinupmania a dit…

@ Femme Fatale
Yes, it is. I prefer the first one.
Thanks for your visit.
Olivier

Valmont a dit…

Ça me rappelle la revue Maniac dans un autre genre, bonne soirée, amitiés Olivier.

Pinupmania a dit…

@ Valmont
J'ai déjà croisé cette revue. Je me souviens d'un dessin : le mécano-érotisme. C'est vrai qu'il y a quelque chose de commun.
Amitiés
Olivier

Moody-Blue a dit…

Bizarre. Vous avez dit bizarre ? -il fallait bien que quelqu'un la place celle-là ;)... La suggestion laisse libre cours à l'imagination de chacun, d'où sa supériorité sur le "tout montrer c'est être libéré" !

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Je ne montre rien, mais je devine tout. Je vois. Enfin, façon de parler
Bonne journée à toi.
Olivier

Anonyme a dit…

Une revue qui m'a permis de découvrir l'univers de John Willie et de son héroïne fétiche Gwendoline. Tout un monde qui a bercer ma jeunesses et mes fantasmes
Merci
Amitiés

pussy a dit…

Géniales ces images, quelle inspiration pour ces illustrations d'escarpin!! Ca m'ouvre des horizons.
J'adore!
Merci.

Pinupmania a dit…

@ DIXDEN
J'ai, au format pdf, l'lbum Gwendoline" si cela t'intéresse.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Il y a plein d'autres escarpins selon John Willie ici :
http://pinupmania.blogspot.com/2008/10/john-willie-et-les-escarpins.html
Comme pour Dixden, si tu veux l'album "Gwendoline" au format pdf, fais-moi signe
Bisous
Olivier

agnes a dit…

j'adore, de plus elles représentent toutes des chaussures à talons, j'aime beaucoup ces illustrations.
Fan de ton blog.
Bonne journée Olivier

Pinupmania a dit…

@ Agnès
De jolis escarpins à talons qui fréquentent aussi ton joli blog
Bonne journée à toi
Bisous
Olivier

Miss Woody a dit…

superbes ces couvertures !

Pinupmania a dit…

@ Miss Woody
Je te conseille l'album "Gwendoline" de John Willie. Une merveille.
Olivier

Audrey Wilde a dit…

Ah, the goood old fetish pictures. I love it. Bettie Page is such an inspiration to me, and well, we all know what kind of drama she caused back i the days.

Pinupmania a dit…

@ Audrey Wilde
Thanks for your visit. I'm fan of bettie Page and fetish drawings.
soso
Olivier

Mlle Nelson a dit…

voilà qui est totalement loufoque, j'adore !

Pinupmania a dit…

@ Mlle Nelson
J'aime bien le mot loufoque.
A bientôt
Olivier

Miss Legs a dit…

J'adore !!! un gros coup de coeur pour la première et la dernière !!! géniales les représentations des escarpins !!!
Doux baisers !contalyi

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Ca me fait plaisir d'avoir un commentaire sur un post ancien. C'est rare. Et puis c'est toi. C'est beaucoup !
Baisers
Olivier