dimanche 8 mai 2011

Clarence Underwood 1871 - 1929















35 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Une jolie découverte car je ne connaissais pas du tout. J'aime beaucoup comme à l'ordinaire. J'ai un faible pour toutes ces vieilles affiches, photos, elles avaient un je ne sais quoi. Bises

Danièle a dit…

Reès réfléchies toutes ces dames, non?

dimitri a dit…

Superbe, du grand art.
Les femmes sont très élégantes.
L'artiste avait le souci du détail.
Et de bien jolis couples.

Miss Woody a dit…

la première est sublime... quelle classe!

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette
Le "Je ne sais quoi" dont on raffole.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Danièle
Très ;+)))
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Les messieurs aussi sont élégants.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss Woody
C'est ma préférée.
Biz
Olivier

Anonyme a dit…

Très belle découverte en effet, une atmosphère que j'adore (et que je vais sans doute faire partager à mes "amis".....)
Amitiés.
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Une atmosphère qui vous va bien. Bonne idée de la partager.
Bien à vous.
Olivier

Anonyme a dit…

Magnifique !
Avez-vous une idée de la dimension des originaux ?
Bien à vous
Natouschka

Pinupmania a dit…

@ Natouschka
Hélas non. Mais pour vous je vais chercher. Que ne ferais-je pour vous ? ;+)))
Belle soirée
Olivier

Valmont a dit…

J'adore ces vieilles gravures, pleines de souvenirs, aux parfums surannés, merci pour cette découverte, amitiés Olivier.

Gentleman W. a dit…

Un dessin et une époque où l'élégance était un style impeccable, un bonheur pour les hommes et les femmes !

CHAMPAGNE !

Moody-Blue a dit…

J'y ai vécu, c'est sur, dans une vie antérieure, ces personnages me sont tout à fait familiers !

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Une ambiance qui me plaît bien.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W.
Merci pour vos mots.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Le premier dessin s'intitule "Moody". Un hasard ? ;+)))
Bisous
Olivier

pepa a dit…

Hy dear,
Nice blog you have here
Visit my new blog :)
Therubberdoll.com

Kisses from pepa :x

teresweetstyle a dit…

que bellisimas ilustraciones, no sabes lo que me gustan!

besitos!

caroline a dit…

merci pour tout ces commentaires ;)
et toujours autant de belles images d'inspirations ici!
a bientot

Caroline.

Ophélie Conan a dit…

De merveilleuses images, là encore très expressives! Avec des personnages très élégants, très "belle époque"! Merci Olivier. Je t'embrasse. Ophélie

Moody-Blue a dit…

Le hasard n'existe pas...

Pinupmania a dit…

@ Pepa
Thanks for your visit.
Therubberdoll.com is a nice blog too.
xoxo
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Tere
Me encantan las fotos de tu ultima post
Enorme besito
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Caroline
A bientôt jolie fashion addict ;+)))
bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Ophélie Conan
Une époque où je t'imagine bien
Je t'embrasse
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
;+)))
Bisous
Olivier

agnes a dit…

une très jolie découverte, je ne connaissais pas.
de très jolies illustrations j'aime beaucoup la première et troisième

Bonne journée Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss Agnès
Content que ça te plaise
Bonne soirée
Bisous
Olivier

dressingup-everyday a dit…

The pics with nurses are certainly reminiscent ( The nurse as an object of desire).Great selection as always.:D

Pinupmania a dit…

@ Dessingup-everyday
I agree with you about nurses.
xoxo
Olivier

sbot a dit…

Great pics!

Thanks so much for your comment, check out my new post if you like : )

www.baublesandbangles.blogspot.com

www.rosivintage.etsy.com

-Stephanie

Pinupmania a dit…

@ Stéphanie
Thanks a lot.
xoxo
Olivier

T.R.L a dit…

J'aime beaucoup,en particulier la derniere illustration! Merci pour la découverte :)