mardi 5 juillet 2011

Relâchement...

Je vous ai un peu négligés ces temps-ci.
Fin d'année avec plein de petits trucs à régler :

Des coups de fil en retard...


Des lessives qui attendent le repassage...



Alors je me repose sur des valeurs sûres :




J'aurais pu vous parler du Tour de France, mais je n'y connais rien.



Ou de Milo Manara. Je vais profiter des vacances pour relire ses albums.








J'ai hésité à faire un post sur quelques escarpins magnifiques.







Je pars rejoindre la belle BB pour des jeux de plage




et la sublime Ava pour une partie de pêche.




Ombrelle indispensable



32 commentaires:

Louloublue a dit…

Très sympa, cet article ! J'adore la deuxième photo, avec les cordes à linge !!! Ça ressemble un peu à ça chez moi... :D

Valmont a dit…

Ava Gardner tu sais m'a toujours prodondément ému et fait craquer, quelle jolie femme, fascinante, attirante... Tout comme les dessins de Manara, quel talent, je crois que ton programme de vacances ressemblent à beaucoup de programmes de vacances (sourire), amitiés Olivier.

DAMESKARLETTE a dit…

c'est vrai que l'on n'a pas pu beaucoup te lire ces derniers temps mais tu te rattrapes avec un superbe post plein d'humour, d'originalité. Pour la lessive et pour le repassage je n'y crois pas trop il n'y en avait qu'un pour adorer le repassage et je l'ai choisi. Pour le tour de France je suis une pro et j'adore alors je peux te donner des conseils. Bises

Lilou a dit…

Rhoooo! Les vacances sous une ombrelle, un bon album de Milo Manara (j'Adore! car Auteur très coquin) (rire) et voilà deux ingrédients indispensables, pour bien commencer les vacances.
Bisous,
Lilou

Unknown a dit…

On ne t'en veut pas! Mais c'est vrai pour le repassage?

Miss Legs a dit…

Très bonnes vacances méritées, en voilà un programme alléchant et superbement illustré... Ava est magnifique, même en bottes de "plage" !!!
Bisous soyeux Olivier !

Moody-Blue a dit…

Olivier... tourne les pages de nos mémoires assoupies...

Pinupmania a dit…

@ Louloublue
Si tu as besoin d'un coup de main...
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
La beauté d'Ava Gardner... Si belle et fascinante.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ DameSkarlette.
J'adore repasser. Mettre les choses à plat. Faudra que tu me présente ton pro du repassage, que je discute de la patte-mouille, de la man_ère de repasser les petits jours-venise sur les taies d'oreiller...
Bisous
Et j'attends les conseils sur le Tour !
rebisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Sylvie
Oui oui. Mais pas tant que cela. Mettre les choses à plat...
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Milo Manara et Crépax, mes deux préférés.
Bisous

Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Elle avait des bottes... ;+)))
Bisoussss
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Je viendrai te faire la lecture, belle assoupie
Bisous
Olivier

Lexy Mademyday a dit…

Wahou cette paire de chaussures rose!!!! Et Ava Gardner!

dimitri a dit…

Un très beau billet Olivier.
De bien jolies photos.
PS : moi aussi je veux bien rejoindre Ava.
Très bonne journée.

Pinupmania a dit…

@ Lexy Mademyday
Des Louboutin roses... Et des bottes pour la belle Ava
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Rendez-vous sur la plage. Tu me reconnaîtras entre BB et Ava
Olivier

Anonyme a dit…

Et oui...c'est bien l'été! ;)
A bientôt!

Pinupmania a dit…

@ Eugénie Baby
A bientôt, sur la plage
Bisous
Olivier

agnes a dit…

coucou Olivier, très jolie sélection de photos, j'adore, surtout celle avec les premiers escarpins (elle est magnifique cette paire)
Moi non plus j'y connais pas grand chose en Tour de France, mais je sais que cette année ils passent dans ma ville Créteil....
je te souhaite une bonne journée
de gros kiss

caroline a dit…

merci ;)
jolies photos,
bises
Caroline.

Marilou a dit…

Si vous manquez de repassage, il y a de quoi faire chez moi...

Pinupmania a dit…

@ Agnès
J'ai beaucoup aimé tes escarpins dans ton dernier post. Tu vas affoler le peloton avec ;+)))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Caroline
Le plaisir était pour moi
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marilou
On ne manque jamais de repassage...
Bisous
Olivier

Virginie a dit…

Petit coucou !
Moi aussi je fait un peu relâche ces temps si :)
Tu as réussi à trouver la grand-mère de Janie Longo, tu es trop fort !!!!
L'été, il faut rester léger, léger....
Bisous et bon week-end Monsieur Pin-ups !!!!

teresweetstyle a dit…

preciosas imagenes como siempre Olivier!

un besin

Pinupmania a dit…

@ Virginie
Je me disais bien. Un petit air de ressemblance...
Bon week-end à toi, jolie miss
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Tere
Enorme besito miss Tere
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

OK il est prêt à parler repassage... Tu veux savoir quoi sur le Tour car je suis en roue libre... Bises et bon week end

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette
1) Est-ce que Garin, vainqueur du 1er tour de France avait un grand braquet ?
2) Est-ce que Antonin Magne a fait fortune avec ses cale-pieds éponymes ?
3) Estce que les nappes en lin amidonées supportent les Pliz et autres accessoires du faux repasseur ?
Bisous jolie miss
Olivier