vendredi 20 janvier 2012

Carole Landis 1919-1948

 Frances Lillian Mary Ridste, naît le 1er janvier 1919 à Fairchild, dans le Wisconsin. Fan de l’actrice Carole Lombard (1908-1942), elle adopte son prénom. A partir de 1937, elle devient Chorus Gril. En 1939, elle tourne avec John Wayne dans un western mais n'est pas vraiment remarquée. En 1940, Hal Roach lui offre sa chance de se distinguer avec le film britannique « One Million B.C. » aux côtés de Victor Mature et Lon Chanley Jr. Elle devient une star du box office. Mais en 1942, lors de la sortie de "A Gentleman At Art", elle apprend la disparition de son idole Carole Lombard tuée dans un accident d'avion. Elle ne s'en consolera jamais. Elle tourne pourtant encore quelques films, comme "Mon amie Sally" avec Rita Hayworth.
Elle eut 5 maris et aucun enfant.


































32 commentaires:

Unknown a dit…

Elle est vraiment très jolie, à la fois sexy et un visage très chic.
Je ne connais pas ses films, elle est morte si jeune...

dimitri a dit…

Je ne connaissais pas cette actrice, elle était vraiment très belle. Des yeux magnifiques.

Anonyme a dit…

Une très belle actrice aux yeux superbes que je ne connaissais pas, amitiés Olivier.

Pinupmania a dit…

@ Sylvie
elle restera toujourqs jeune comme son idole Carole Lombard.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Des yeux bleus comme Carole Lombard.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
J'aime beaucoup ses traits
Amitiés
Olivier

Moody-Blue a dit…

Très belles jambes !

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Effectivement. Une jolie silhouette
Bisous
Olivier

mademoiselle mode a dit…

Tellement de classe et de prestance, elle est sublime.

http://www.mademoisellemode.com/
N'hésite pas à passer - Des bisous

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Je trouve aussi
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Quelle élégance, quel chic ... c'est une très belle femme. Merci pour ces belles photos. Bisous.
Dentelle

Pinupmania a dit…

@ Dentelle
Une jolie fille aux yeux bleus.
Bisoussss
Olivier

DAMESKARLETTE a dit…

Je l'avais oublié et pourtant elle est si belle. Elles avaient une sacré classe tout de même. Merci de me l'avoir remis en mémoire. Bises Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette
Pour la tignasse tu as raison. Mais tu as vu les séchoirs de l'époque !
Bisous
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Elle est très belle, avec de jolies jambes, une jolie poitrine, un beau visage et un merveilleux sourire... Elle sait être class et sexy. Pour tout dire, je ne la connaissais pas, et c'est une belle découverte dont je te remercie, Olivier. Hélas, d'après ce que j'ai lu, elle est morte à 29 ans, par suicide! Cette jolie fille n'était sans doute pas très heureuse! Cinq maris et stérile! C'est triste. Elle aurait pu devenir une grande star!
Bisous Olivier.
Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Que de destins tragiques parmi les stars d'Hollywood ou d'ailleurs !
Des mensurations, une allure qui ne laissent pas indifférents.
Je t'embrasse
Olivier

françoisedu80 a dit…

Bonsoir Olivier ,
Une sacré révélation que cette lumineuse actrice qui a traversé l'écran comme une étoile filante ,pourtant les fées l'avaient doté de magnifiques attraits ,qui n'ont pas laissé insensible cinq maris , les histoires d'amour finissent mal en général .
Merci pour ce beau cadeau partagé.
Baisers de nuit

Pinupmania a dit…

@ Françoisedu80
Pas toutes les histoires d'amour, j'espère ;+))
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Elle est comme beaucoup d'actrices de cette époque pleine de charme .
Je ne connaissais pas , elle est vraiment magnifique !!!
Merci Olivier
PS : Elle sera sous ton lit ???

Pinupmania a dit…

@ Sand
Je crains que non ;+))
Bisous
Olivier

teresweetstyle a dit…

how incredible she is! great style!

xx

Pinupmania a dit…

@ Tere
Yes, she is
Besitos
Olivier

C* a dit…

Loved your photos. They are so inspiring :)

agnes a dit…

oh sublime, quelle classe, les photos qui accompagnent cet article sont magnifiques
je t'embrasse bien fort
Agnès

Pinupmania a dit…

@ C*
Thanks for your comment
Great photos on your blog
Kisses
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Agnès
Content d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais.
A très bientôt Miss Jolies Gambettes
Bisous
Olivier

pussy a dit…

Une bien belle actrice mais dont la vie n'avait pas l'air simple!!
Merci pour ces jolies photos!

mademoiselle mode a dit…

Un seul mot à dire: somptueuse

http://www.mademoisellemode.com/
n'hésite pas à passer - Des bisous

Pinupmania a dit…

@ Pussy
Pas simple et très courte surtout
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Madeloiselle Mode
Je suis bien d'accord.
Bisous
Olivier

Miss Legs a dit…

Belle découverte... la photo avec la robe blanche assise, un miroir à la main est magnifique !
Bisous doux Olivier !

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Miroir, dis-moi qui est la plus belle...
Baisers
Olivier