mercredi 24 octobre 2012

Walt Otto 1895-1963












18 commentaires:

Moody-Blue a dit…

MAGNIFIQUE !!!

françoisedu80 a dit…

Bonjour Olivier ,
On oscille entre candeur ,étonnement et sourire d'ingénue fatale ,c'est ravissant à souhait !
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
C'est tout toi, ça...
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Françoise
Ah, les fausses ingénues !!
Baisers
Olivier

Aline a dit…

Elles ont toutes les yeux bleus dirait-on.

Unknown a dit…

J'aime bien ces couleurs très gaies!

Pinupmania a dit…

@ Aline.
Je n'avais pas fait attention. Tu as raison.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Sylvie
Ca nous change du temps ezn ce moment...
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Beaucoup de fraicheur et de candeur, amitiés Olivier.

DAMESKARLETTE a dit…

Superbes illustrations j'aime beaucoup la brune du début. Bises et bon dimanche

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Tu as raison.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dameskarlette.
Je l'aime bien aussi;
bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Une petite bise du soir en passant ,entre quelques gouttes et coups de vent !

Olivier a dit…

@ Françoise
Ca me fait plaisir.
Bisous pluvieux
Olivier

Miss Legs a dit…

Ohhhh mais c'est moi l'autre soir au bowling ;) !!

Bisous Olivier !

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Je me disais aussi...
Bisous
Olivier

Nefertiti a dit…

superbes illustrations j aime beaucoups

Pinupmania a dit…

Merci.
Je vais aller lutiner sur tes blogs.
Olivier