dimanche 11 novembre 2012

Konstantin Razumov

 Ce jeune peintre russe, né en 1974 à Moscou est à la mode, et je trouve que c'est mérité.













22 commentaires:

Unknown a dit…

Oh oui, il y a même un côté Renoir sur certaines peintures!

Anonyme a dit…

Il semblerait que cet artiste affectionnait particulièrement les barzoïs,sublime animal à l'élégance raffinée............!
Mais je suis certaine que s'il avait connu les galgos, il aurait adoré. Plus d'un artiste a en effet émis le souhait de peindre ma belle, et je ne compte plus le nombre de ses photographies qui doivent circuler aux 4 coins de l'hexagone, voire même plus loin !
Bises
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Sylvie
Tu as raison. En tout cas, un travail plein de promesses.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Sans doute connaîtra-t-il. Il est encore très jeune. Il a l'air d'aimer les jolies filles, aussi.
Bisous
Olivier

Yelle a dit…

Il a du talent ! Jolie découverte. Merci ! Bisous
Yelle

françoisedu80 a dit…

Bonsoir Olivier ,
Toute fraîche jeune fille en passant par la demoiselle un rien mutine ou celle plus frivole qui dévoile ses charmes en espérant les couvrir de luxueuses lingeries ,la femme est une poupée de porcelaine en toutes circonstances et à toutes heures du jour (hum !la pin-up sur la chaise A.D.O.R.A.B.L.E)Il me plaît bien cet artiste
Baisers de nuit

Moody-Blue a dit…

Bien contente de faire la connaissance de ce jeune artiste, qui semble nostalgique d'une féminité d'une autre époque et pourtant si fraiche ! Notre époque serait-elle si lugubre, que nous rêvons du passé comme l’Éden perdu ? J'aime beaucoup !

Pinupmania a dit…

@ Yelle
Content que ça te plaise.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Comment ça, nostalgique du passé ? J'ai reconnu ma voisine qui posait en tenue de tous les jours sur le dernier tableau.
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Françoise.
Je savais qu'il te plairait ;+))
Baisers
Olivier

agnes a dit…

Toutes ces images sont un plaisir pour les yeux
Je te fais de gros bisous et te souhaite une très bonne journée

Olivier a dit…

@ Agnès
Belle journée à toi, belle Agnès.
bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Magnifique, la peinture russe est très belle, au romantisme pur et au classicisme charmant, j'adore depuis toujours, amitiés Olivier.

dimitri a dit…

J'aime beaucoup cet artiste et son succès est effectivement mérité. Magnifiques les tableaux avec les barzoïs, chien Russe par excellence.

Pinupmania a dit…

@ Valmont.
Un peintre où l'on décèle l'influence tant des impressionnistes que du classicisme.
Amitiés
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Un parfum d"élégance.
Amitiés
Olivier

Lilou a dit…

Beaucoup de délicatesse.
Vraiment ravissants ces œuvres.
Merci! Olivier de cette belle trouvaille.
Bisous tout plein
Lilou

Olivier a dit…

@ Lilou
Content que ça te plaise.
Bisous tout doux
Olivier

Anonyme a dit…

Sublime !!! quel talent.
A suivre de très très près
Merci Olivier pour cette découverte (encore une)
Bon week-end. Bisous.

Pinupmania a dit…

@ Sand
Je suis d'accord. Le plus près possible.
Bon week-end.
Bisous
Olivier

Miss Legs a dit…

Ces peintures semblent pourtant tout droit sortie d'un autre temps... belles sources inspirations, moi aussi j'aime beaucoup ! Bisous Olivier !

Olivier a dit…

@ Miss Legs
Un temps où tout semblait simple et beau.
Bisous
Olivier