dimanche 16 décembre 2012

Louis Icart 1888 - 1950














Pinupmania

27 commentaires:

Moody-Blue a dit…

Étrange...

Olivier a dit…

@ Moody-Blue
J'aime bien.
Bisous tout plein.
Olivier

Miss Legs a dit…

Oh c'est tout triste je trouve...
Bisous Olivier !

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
Juste mélancolique.
Bisous
Olivier

Pamina NylonStockingSpell a dit…

Toujours curieuses de ces découvertes!
Merci à vous!
Bonne semaine!

Pamina NylonStockingSpell a dit…

Je voulais aussi ajouter: je voulais indiquer votre blog dans ma blogroll, mais mon serveur ne veut pas...en attendant de recevoir une aide technique!

Pinupmania a dit…

@ Pamina
Sur Canalblog ? Bizarre. Un bug qui va peut-être se régler tout seul.
Olivier

dimitri a dit…

Je ne connaissais pas Louis Icart, c'est une belle découverte. J'aime cet univers. Je suis sous le charme de la première. Magnifique !

Pinupmania a dit…

@ Dimitri
Un art du mouvement que j'aime bien.
Olivier

Stéphanie a dit…

Magnifique découverte ! Merci !

Olivier a dit…

@ Stéphanie
Heureux que tu aimes.
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

Joli bestiaire ! très oniriques ces peintures et dessins,très beau !
Natouschka

Olivier a dit…

@ Natouschka
j'ai toujours eu un faible pour les bestiaires. Pas les natures mortes.
Bisous
Olivier

mademoiselle mode a dit…

Je ne connaissais pas du tout cet artiste

Kisses ♥
http://www.mademoisellemode.com/

Olivier a dit…

@ Mademoiselle Mode
Un de plus, alors ;+))
Bisous
Olivier

Anonyme a dit…

La première image m'a laissée sans voix quelle force, quel mouvement dans cette meute de lévriers (Maggie en tête :+)) !
Bises
Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Il me semblait bien l'avoir reconnue ;+))
Bisous
Olivier

Isa tout simplement ... a dit…

J'aime bien , mais certains dessins sont plus sombres que d'autres ...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup Louis Icard et ses gravures élégantes, belles et sensuelles, bonnes fêtes de fin d'année et amitiés.

Pinupmania a dit…

@ Isa tout simplement
J'aime bien son art du mouvement;
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Valmont
Bonnes fêtes à toi aussi.
Amitiés
Olivier

Yelle a dit…

Sublime poésie ! J'aime beaucoup.
Bisous

Pinupmania a dit…

@ Yelle
Un charme certain.
Bisous
Olivier

Ophélie Conan a dit…

Ah ça y est, ça marche. Oui, ce Louis Icart avait vraiment beaucoup de talent. J'aie beaucoup. Ses dessins sont merveilleusement composés, avec élégance et audace.
Je t'embrasse,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Audace me plaît bien;
Bisous
Olivier

françoisedu80 a dit…

Bonjour Olivier ,
Délicieuse série ou apparaissent des "Miss" très éthérées,un monde presque irréel ou il faut se laisser surprendre par de jolis minois !
Baisers

Pinupmania a dit…

@ Françoise
Des trait évanescents...
Baisers
Olivier