jeudi 1 mai 2014

Albert Joseph Penot 1862 - 1930















37 commentaires:

Moody-Blue a dit…

Tout en finesse... La n°7 aurait-elle reçu la fessée ?

marie poupée a dit…

Coucou Olivier ,
Un rien les habille, charmantes ces demoiselles !
Belle journée
Gros bisous

Dsata a dit…

J'aime beaucoup !
Est-ce que son prénom ne serait pas Albert-Joseph, le peintre de la célèbre "Bat woman" ?

Pinupmania a dit…

@ Moody-Blue
Oui, c'est une vilaine fille ;+))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Marie-Poupée
Oui, il suffit de presque rien ;+))
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Dsata
Oui. Merci à toi. Je rectifie
Bisous

mademoisellemode a dit…

Elles sont tellement belles :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

letiziabarcelona a dit…

jaime bien la batgirl!
bise


www.letiziabarcelona.com

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Mignonnes comme tout
Bisous
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Letiziabarcelona.
Moi aussi !
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Batgirl is amazing!!!!!!
Happy WE!!!!

Anett a dit…

Beautiful sensual illustrations, love them all!

http://bellapummarola.blogspot.it/

Pinupmania a dit…

@ Anett B
Thanks for your visit.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano.
Oui, je l'aime bien.
Bisous
Olivier

Unknown a dit…

elles sont gracieuses ces jolies demoiselles ;)
http://www.melolimparfaite.com

Pinupmania a dit…

@ Mélo l'Imparfaite
Elles sont mignonnes comme tout.
Bisous
Olivier

mademoisellemode a dit…

Belle journée :)

Kisses
http://www.mademoisellemode.com/

Pinupmania a dit…

@ Mademoiselle Mode
Belle journée à toi.
Bisous
Olivier

Jeanmi a dit…

Ravissantes nymphettes, mais attention au détournement de mineures. Ont-elle l'âge ?

Pinupmania a dit…

@ Jeanmi
Un âge de papier ;+))
Sinon, on attendra.
Olivier

Ophélie Conan a dit…

C'est bien, mais je préfère Fatima Tomaeva!
Je t'embrasse Olivier,
Ophélie

Pinupmania a dit…

@ Ophélie
Tu sais je viens te visiter, mais j'ai du mal avec tout cela.
Bisous
Olivier

Vanessa a dit…

Quelle grâce dans ces peintures !! j'AIME !
Bisous

http://lironsdelle.com

Pinupmania a dit…

@ Vanessa
Super !
Bisous
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Tnx for visiting!
Have a great weekstart!!!!

Pinupmania a dit…

@ Paola Lauretano
Kisses from Normandy
Olivier

Paola Lauretano a dit…

Happy friday!!!!
Kisses from Italy!!!

Lilou a dit…

Très beaux dessins. Merci! Olivier
Je ne connaissais pas cet Artiste
et comme le pense Moody-Blue, la numéro 7 a bien reçu une fessée... du moins j'imagine...
Bisous,
Lilou

Pinupmania a dit…

@ Lilou
Tu imagines bien ;+))
Bisous tout doux.
Olivier

Mélanie a dit…

Magnifique blog, superbe découverte !! Je suis une très grande fan des pin up :-)

Mélanie

Miss Legs a dit…

Les deux premières ont ma préférence, sublimes et subtiles transparences !
Bisous Olivier !

Pinupmania a dit…

@ Mélanie
Bienvenue ici.
Olivier

Pinupmania a dit…

@ Miss Legs
En matière de transparence tu es la reine ;+))
Bisous
Olivier

Gentleman W a dit…

Je ne croyais pas que l'on pouvait être aussi dénudé, flirtant avec le nu et le très érotique vers la fin du XIXe siècle et le début du suivant.

Amitiés

Pinupmania a dit…

@ Gentleman W.
Un rien les habille, pourtant ;+))
Olivier

Anonyme a dit…

Exquis !

Bises

Miss O

Pinupmania a dit…

@ Miss O
Exquises, même ;+))
Bisous
Olivier